What makes a good brand book?
Sed viverra ipsum nunc aliquet bibendum enim facilisis gravida. Diam phasellus vestibulum lorem sed risus ultricies. Magna sit amet purus gravida quis blandit. Arcu cursus vitae congue mauris. Nunc mattis enim ut tellus elementum sagittis vitae et leo. Semper risus in hendrerit gravida rutrum quisque non. At urna condimentum mattis pellentesque id nibh tortor. A erat nam at lectus urna duis convallis convallis tellus. Sit amet mauris commodo quis imperdiet massa. Vitae congue eu consequat ac felis.
- Lorem ipsum dolor sit amet consectetur hendrerit gravida rutrum.
- A erat nam at lectus urna duis convallis convallis tellus.
- Arcu cursus vitae congue mauris mattis enim ut tellus elementum sagittis vitae et leo.
- Magna sit amet purus gravida quis blandit cursus congue mauris mattis enim.
How to create a good brand book?
Vestibulum lorem sed risus ultricies. Magna sit amet purus gravida quis blandit. Arcu cursus vitae congue mauris. Nunc mattis enim ut tellus elementum sagittis vitae et leo. Semper risus in hendrerit gravida rutrum quisque non.
Important elements of a good design brand book
Eget aliquet nibh praesent tristique magna sit amet purus. Consequat id porta nibh venenatis cras sed felis. Nisl rhoncus mattis rhoncus urna neque viverra justo nec. Habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac. Et tortor consequat id porta nibh venenatis cras sed felis. Fringilla est ullamcorper eget nulla facilisi. Mi sit amet mauris commodo quis. Eget arcu dictum varius duis at consectetur lorem.Venenatis cras sed felis eget velit
- Magna eget est lorem ipsum dolor.
- Enim lobortis scelerisque fermentum dui. Fringilla ut morbi tincidunt augue.
- Nascetur ridiculus mus mauris vitae.
- Egestas sed tempus urna et pharetra pharetra massa massa ultricies.
What brand book references can I use?
Mattis molestie a iaculis at. Volutpat est velit egestas dui id. Suspendisse potenti nullam ac tortor vitae purus faucibus. Aliquet nibh praesent tristique magna sit amet purus gravida. Volutpat blandit aliquam etiam erat velit scelerisque in dictum. Potenti nullam ac tortor vitae purus faucibus ornare suspendisse sed. Aliquet bibendum enim facilisis gravida neque convallis. Malesuada nunc vel risus commodo viverra maecenas. Varius sit amet mattis vulputate enim.
“Arcu cursus vitae congue mauris mattis enim ut tellus elementum sagittis vitae et leo nullam ac tortor”
A brand book can always keep evolving
Egestas quis feugiat urna, tincidunt ut sem sit in ipsum ullamcorper etiam varius turpis tincidunt potenti amet id vel, massa purus arcu lectus scelerisque quisque velit cursus et tortor vel viverra iaculis ornare feugiat ut cursus feugiat est massa, blandit quam vulputate facilisis arcu neque volutpat libero sollicitudin sed ac cursus nulla in dui imperdiet eu non massa pretium at pulvinar tortor sollicitudin et convallis senectus turpis massa bibendum ornare commodo eu scelerisque tristique justo porttitor elit morbi scelerisque facilisis
[et_pb_section fb_built="1" _builder_version="4.16" _module_preset="default" custom_margin="|0px||0px|false|false" custom_padding="0px|0px|0px|0px|false|false" global_colors_info="{}" theme_builder_area="post_content"][et_pb_row _builder_version="4.16" background_enable_color="off" width="100%" locked="off" global_colors_info="{}" theme_builder_area="post_content"][et_pb_column type="4_4" _builder_version="4.16" global_colors_info="{}" theme_builder_area="post_content"][et_pb_text _builder_version="4.17.4" _module_preset="default" link_font="|600|||||||" link_text_color="#E09900" header_2_font="|700|||||||" header_2_text_color="#E09900" hover_enabled="0" global_colors_info="{}" theme_builder_area="post_content" sticky_enabled="0"]
Voici les informations évoquées dans Amazon Prime News
Programme Climat Pledge Friendly sur Amazon
Amazon propose dans sa Seller University de découvrir comment participer au programme Climate Pledge Friendly
Cette formation Amazon décrit les engagements pris par Amazon en matière de climat et explique les avantages liés au programme Climate Pledge Friendly ainsi que les conditions d’éligibilité de vos produits.
Si vos produits sont éligibles n'hésitez pas à participer à ce programme qui vous permet d'avoir un badge Amazon qui mentionne que votre entreprise/marque est « Climate Pledge Friendly »
La commission européenne demande à Amazon de revoir ses règles de gestions des données
2 faits important pour les vendeurs Amazon !
Premièrement, Amazon s’engage à ne plus utiliser les données non publiques des vendeurs de sa plateforme suite à une prière enquête de la commission européenne qui cherchait à déterminer si l’utilisation par Amazon de données non publiques provenant de taillés indépendants vendant sur sa place de marché était contraire aux règles de concurrence de l’Union.
Cette enquête permet de savoir si Amazon utilisée les données des vendeurs tiers de sa plateforme pour proposer et positionner ses propres produits !
Deuxièmement, La commission européenne demande à Amazon de revoire sa politique de classement d'affichage de la Buy Box.
La Commission estime que les règles d'affichage de la boite d'achat « favorisaient indûment la propre activité de vente au détail » de l’entreprise « ainsi que les vendeurs de sa place de marché qui utilisent ses services logistiques et de livraison ».
C'est donc un réel bouleversement pour les vendeurs Amazon car L'europ pousse Amazon à « appliquer l’égalité de traitement à tous les vendeurs lors du classement de leurs offres »
Bref, une bonne nouvelle pour tous les vendeurs Amazon !
Comment évaluer un budget de lancement PPC ?
La compétition de la publicité sur Amazon est féroce ! Il faut savoir que vous êtes face à des concurrents qui peuvent avoir des budget très important pour être visible sur Amazon. Notamment des grosses marques nationales.
Cyril vous explique comment être rentable et évaluer votre budget pub sur Amazon .
- Connaître son CPC rentable
Sur sa fiche produit
Sur son carrefour d'audience (terme / ASIN) - Comprendre vos possibilités dans l'écosystème pub Amazon
- Evaluer la performance de votre produit
Se former sur la publicité Amazon
QUESTIONS DES ABONNÉS
- Pour un débutant on est d'accord que l'on n'est pas rentable au départ en publicité Amazon ? En moyenne, au bout de combien de temps on devient rentable avec la publicité Amazon ?
- Est-ce que la publicité Amazon est moins cher la nuit ?
- Je n’arrive pas à atteindre mes objectifs pub (tacos). Penses-tu faire une formation pour capter le trafic extérieur ( réseaux sociaux ) et le transformer sur AMZ ?
[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]
Abonnez-vous à l'Ecomm-Insider
Toutes l'actualités du E-Commerce et d'Amazon chaque semaine